facebook

instagram

 

04 66 01 09 00
Mon panier
Aucun article
>
logo-un MAS en PROVENCE
» Infos pratiques
Infos pratiques

Cliquez sur le lien Google Map :

http://goo.gl/maps/UnnnvFsmBwG2

 

Un MAS en PROVENCE SAS

 

Le Mas Neuf 

Avenue de Félibrige

30127 BELLEGARDE

 

04 66 01 09 00

 

contact@mas-provence.fr

De Nîmes : Prendre la route D6113 direction Arles et suivre la route sur 16 kilomètres. Dépasser Bellegarde en restant sur la D6113 en direction d'Arles.

Juste après avoir dépassé le restaurant "l'Oasis" situé sur votre gauche, prendre le rond-point et sortir à la première à droite, direction Redonne Rebeyres puis suivre les panneaux Un MAS en PROVENCE et l'hôtel "Le Président". Nous sommes à 200 mètres à gauche après l'entrée de l'hôtel "Le Président".

 

D'Arles : Prendre la D6113 direction Bellegarde sur 14 kilomètres.

Au rond-point juste avant le restaurant "l'Oasis", sortir à la troisième sortie à gauche Redonne Rebeyres, puis suivre les panneaux Un MAS en PROVENCE et l'hôtel "Le Président".

Nous sommes à 200 mètres à gauche après l'entrée de l'hôtel "Le Président".

 

De Beaucaire : Prendre direction Saint-Gilles sur la D38. Faire une dizaine de kilomètres puis tourner à droite, juste après le pont, direction Arles et rejoindre la D6113.

Juste après avoir dépassé le restaurant "l'Oasis", prendre le rond-point et sortir à la première à droite, Redonne Rebeyres, puis suivre les panneaux Un MAS en PROVENCE et hôtel "Le Président".

Nous sommes à 200 mètres à gauche après l'entrée de l'hôtel "Le Président".

 

De Saint-Gilles : Suivre la D38 en direction de Bellegarde sur 11 kilomètres puis tourner à gauche direction Arles sur la D6113. Juste après avoir dépassé le restaurant "l'Oasis" situé sur votre gauche, prendre le rond-point et sortir à la première à droite, Redonne Rebeyres puis suivre les panneaux Un MAS en PROVENCE et l'Hôtel "Le Président".

Nous sommes à 200 mètres à gauche après l'entrée de l'hôtel "Le Président".

 

Nadine/ Boutique-Ateliers   Gaël / Distillerie-Visites

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter